Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature Uwi :p

Aller en bas 
AuteurMessage
petit67
Eleveur de Boufton
Eleveur de Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Canditature Uwi :p Empty
MessageSujet: Canditature Uwi :p   Canditature Uwi :p Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:31

Bonjour, dans le cadre de tout ceci, je vais vous faire la pésentation de moi même et de mon personnage dans le monde des douzes.

Dans le monde IRl, je m'apelle Julien, j'ai 14 ans, je suis en fin de 4e avec de bon résultat ce qui me permet de jouer à Dofus pendant les périodes scolaires. Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire comme métier plus tard. Je vis dans un village innondé de paysan près de Haguenau en Alsace. Je fais du football. J'ai plutot un caractère tranquille. J'ai aussi Skype pour mieu communiquer.

Dans le monde des douzes, je possède un cra nommé Uwi Basé sur l'intelligence de niveau 151 équipé d'une panoplie du Chène mou entière, d'une alliance Feudala, d'une baguette Rhon ( biensur à mon lvl, il n'y a pas grand choses comme arme portant de la sagesse...Mais après tout on s'enfou non ? :p) et d'une Dragondinde Dorée Orchidée. Je possède aussi un éniripsa comme mule nommé Siilow qui est de cercle 68 mais le stuff c'est un peu nul donc pourquoi le dire ? Je suis basé sur le Player vs Monsters (PVM). Je suis disponible pendant les vacances et le week-end et quelques mercredi après-midi pendant les cours. santa

J'aime rigoler, faire des blagues entre pote et guilde. Les donjons comme Chène mou, Crocabulia Skeunk même des sorties Grobe, Frigost ou sorties dropes pourrait mit intérrésés. Je pratique le métier d'Alchimiste ( niveau 59) et mineur (niveau39) et pécheur ( niveau 3, Quel noob non ?) que je vais enlever plus tard. J'ai quiité mon ancienne guilde car personne ne se connecté et personne parlé.

Je souhaite vous rejoindre car je souhaite intégrer une guilde ou il y règne bonne ambiance et bonne humeur, et j'ai entendu des echos de votre guilde ce qui ma conforté dans mon idée de poster chez vous.

Voila, Bon jeu à tous et j'espere avoir de vos nouvelle très rapidement ! Smile

Cordialement, Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Uwi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: