Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lost odyssey

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Lost odyssey Empty
MessageSujet: Lost odyssey   Lost odyssey Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

Plop' je poste juste pour savoir si il y a des joueurs du magnifique jeux lost odyssey (meme style que les FF mais en mieu (histoire plus mature) meme dévelopeur) Mais le scéna....au début on y comprend rien...mais après quand tout commence a se mettre en place, on finirais le jeux rien que pour connaitre la fin. Les cinématiques sont affraid
Finir le jeux vous prendra environ 70h de jeux , il y a 4 CD

Personellement je vais attaquer le quatrieme, je peux donc fournir l'astuce pour n'importe quel boss ou n'importe quel stage des trois premiers cd.

(Mais par contre gardez tout vos persos a lvl equitable , car sinon quand vous allez être en separer, vous allez galerer....mais vraiment quoi, c'est un petit conseille par ce que perso /!\ Petit spoiler /!\ j'avais tout mes perso lvl 34 sauf mack et bah au boss "glace vivante" je commencais a penser a refaire une save tellement j'arrivais pas a le passer...mais après 2h30 non stop j'ai réussie ^^ /!\ Fin du petit spoiler /!\

Ps : jeux uniquement sur 360, mais un des meilleurs jeux du genre, voir le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: De tout et de ... tout-
Sauter vers: