Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'Ogrines !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:52

Bonjour a tous, comme vous le savez, je suis en train de restuff mon osa 166 seul alors que j'ai repris dofus il n'y a pas lomgtemp et que j'ai déja stuffer mon sacrieur juste avant. (heureusement celui ci avec l'aide de samy et flo, encore un grand merci a eux)

Alors voila pour la pano et tout je vais me demerder y'a pas de soucie mais il me faut 3500 ogrines pour changer de couleurs (Par ce que la on dirais un osa noob) et de nom (je compte le renommer en Latyroxis)

Alors voila je ne sais vraiment pas comment faire pour les ogrines étant donner que j'ai deux comptes a abonnés et donc plus aucun crédit ensuite No

Si il y a des âmes charitable qui veulent bien depenser quelque euros de leur credit pour ne serais ce que un seul code, je leur en serais franchement reconnaissant cheers

Il me faudrais 5 code, j'en prendrais un aussi donc si 4 personne me paye un code le compte et bon.

Je sais que je demande beaucoup ces temps ci mais je peux vraiment pas faire autrement No

Voila tout et dis et oui je pense que ces ogrines sont vraiment necessaire regardez un peu la geule de mon osa...

[img]J'ai besoin d'Ogrines !! Tepuis10[/img]

A bientot dans la guilde study
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:40

Pour les Ogrines en effet soit tu passes par les codes audio soit tu peut passer par la bourse. Eh oui même le CAC 40 et sur Dofus. Sinon je verrais ce que je peut faire. Sandra la généreuse sa sonne bien comme titre
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:43

Oui j'ai pensé a la bourse...mais voila avec déja le stuff a faire sa va être chaud...mais voila si vraiment je suis obligé bah No

(Par ce que jouer un osa comme sa euh>< affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:37

Je croie que je vais devoir me demerder vue les réponses de se post No
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:06

A fermer (je fais un ptit tour du forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'Ogrines !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'Ogrines !!   J'ai besoin d'Ogrines !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'Ogrines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers: