Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restuff de l'osamodas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:21

Hellow Voila je vais restuffer l'osa pour rusher un peu le sacrieur donc personne touche a l'osa plz Laughing (juste l'osa hein flo le iop tu peux y aller comme prévu Razz )

Plusieurs étapes :

1) Le stuff (des idées d'ailleurs Suspect )
2) Changer de pseudo (Ouais Ouais Te-puissant c'est pas la mode...Bayroxiis ira mieu Cool )
3) Changer de couleurs
4) Le rush Cool

Je vais essayer de le restuff avant la fin des vacances ce serait cool Twisted Evil

PS : Je sens déja les petits esprit égarer qui se disent "mdr il change déja de perso Wink " eh bah noooooon je jourais en double compte ^^ je ne vendrais rien du sacrieur pour l'osa et réciproquement

Tout est dis , des questions ? N'hesitez pas. Des dons ? Hésitez encore moin Wink

Et si y'a des idées de stuff je suis preneur !

BayBay clown
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:55

Déja : Le nahiste ou la blopronne royale ?

Le nahiste donne plus d'intelligence , +10 dommages, juqu'a 12% de res dans les quatres element et de l'agi.

La blopronne donne moin d'inteligence, +7 dommages, 7% de res dans l'eau et l'air MAIS elle donne +2 créatures invocables et 200 de vitalités, le nahiste n'offrant aucune vitalité...

J'hesite : Gagner 2 créatures invocables (ratrapables sur d'autres item) et 200 de vitalité

OU

Gagner 20 point d'inteligence suplémentaire, 3domages, de bonne res, et de l'agi....

Pour l'instand mon choix se porte sur le nahiste mais le manque de vitalité pour une coiffe level 160 est quand meme flagrant...quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

BayBay clown


Edit : Peu être que la vitalité se rattrape dans les res du nahiste (moin de degat subis) je pense que sa vaut le coup de supprimer 200 vita pour ces belles res et l'agi qui est fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:05

Reprendre l'osa ... Rien que c'est deux mots me déprime ^^ On voit que t'a vraiment envie de pex comme un dingue . Bon ej donenrai pas mon point de vue niveau stuff car ils seront de mauvais conseil. En revanche tu passes full invok ou normal ? Car si c'est full le blop est peut être pas si mal, ou sinon ben le nahiste bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:08

Full invoque lvl 166...je ne pense pas que ce soit encore rentable ^^ Je serais intel avec pas mal de vita et de PA...mais pour le stuff je coince...et je sais pas si c'etais de l'ironie mais oui j'ai envie de pexx comme un taré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:10

Non pas de l'ironie au contraire c'est bien ^^ . Bon ebn alros j'opte pour le nahiste, pour ma part cheers

Sinon attendons le Dieux des Stuffs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:11

Oui moi j'ai vachement perdu en fesage de stuff No quoi que celui de mon sacri est very good je trouve ! (Forum ==> Divers ==> Vos avis SVP)

Edit : J'opte pour le nahiste aussi mais voila comme tu dis attendons notre xelor préféré Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:59

Elle sais se faire attendre la momie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

C'est bon j'ai trouver un stuff pas mal et a des tarifs abordable !

Je vais me mettre en full CM avec un gelano, un bwak 80, dofus cawotte, et marteau R'Ticollis (pour les deux créatures invocables et avec les invoques + frappe crak et griffe spectrale j'ai pas besoin d'un cac, et marteau feu a ce level y'avait pas grand chose)

Voici les caract que me procureront ces équipements :

Vie : + 1050
Intel : + 350
Sag : +230
Dommages : +62
% de dommages : +50%
+2PO
+2PM
+2PA
+2 créatures invocables

Ce qui fera un total de :

2000 PDV
230 Sagesse
700 intel
+62 dommages
+50% de dommages
+2 créature invocable
+2PO
9PA
5PM

(pour la vie j'ai compter les jet mini, donc elle atteindra les 2500 PDV)

Voila voila qu'en pensez vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:50

Perso j'avais penser aussi au cm, mais vu que je n'avais jamais trop regarder le bonus full .... J'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:54

Je pense que tu peux désormais vérouiller se topic king
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:42

Bien si tout a été dit alors..... Clac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff de l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Restuff de l'osamodas   Restuff de l'osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff de l'osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers: