Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ishinata >> Ishou >> Isa :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishinata
Eleveur de Boufton
Eleveur de Boufton
Ishinata


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Au bout du Monde

Ishinata >> Ishou >> Isa :] Empty
MessageSujet: Ishinata >> Ishou >> Isa :]   Ishinata >> Ishou >> Isa :] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:09

Coucou :]

... ( Faut que j'me lance ) ...

Je me présente donc à vous Very Happy
Alors ... Dans Dofus je suis une Sacri' du nom d'Ishinata d'environ lvl 160 ( pour le moment Cool ). Je dois avouer qu'en se moment je fais beaucoup de traques pour monter de lvl mais j'essayerai quand même d'être là pour les " sorties/donjons " si on a besoin de moi ( j'en doute ? '-' ). Euh sinon ... je suis Grade 7 ( pour le moment Cool ), je ne suis pas mariée Rolling Eyes et ma Dragodinde s'appelle Sébastien ( on s'en fout ? Very Happy )

Sinon IRL je suis une petite fille pure et innocente de 14 ans habitant au Finistére ( En Bretagne ) dans une petite ville près de Brest ( entourée des champs mais pas loin de la mer Razz ). Je suis en classe de 4é. J'ai aussi un bon et sympathique groupe d'amis à l'extérieur du collège. J'ai 4 chats ( Minou, Philibère, Pouf et Moumoute ) et un chien bête Cool .

Je crois que c'est tout Smile

Oh mon dieu ! J'allais oublier mon nom Shocked ! Mon nom c'est Isabelle mais vous deviez le savoir je pense Laughing . Mais on m'appelle généralement Isa Very Happy


Bon là je crois que c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishinata >> Ishou >> Isa :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: