Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une Divinité de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

"Un petit mot pour annoncer que la rumeur est confirmée : Goultard devrait revenir cette année afin de se délecter de combats sang pitié et présenter sa nouvelle version du Goultarminator. Le serveur Jiva, grand gagnant de la précédente édition du Goultarminator réussira-t-il à garder son titre mérité ?

Que les personnages liment leurs épées et tendent leurs arcs, c'est une histoire à suivre de près..."
(source Jol)

Bon ben voilà une bonne nouvelle, enfin notre partcipation va vite se résumer à regarder le spectacle plutôt qu'à le faire... Enfin sauf si ons e retrouve face à ce gentil Eniripsa lvl 200 qui a perdu face a deux lvl 191 et 192 x) rabbit , là on pourra dire qu'on à de grande chance de gagner ... Surtout vu la somme de Kamas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:08

Je risque pas dans faire parti XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiny
Prince du Temps
Prince du Temps
Kazeshiny


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:13

mmmh jte rassure super moi non plus ^^'

je serai trop pris par l'xp et la vie IRL pendant les vacs pour perdre du temps à essayer des team de lvl200
au goultarminator....
bawai les 199 au goulta a part full dofus faut pas y penser^^
donc tkt super tu sera pas le seul a juste regarder^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:34

je ne comptai pas sur vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

Bien en retard mais les participant sont séléctionner et un level 199 qui est selectionner est automatiquement level 200 le temp du goulminator...(Désolé j'ai perdu la source) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:04

meme pas besoin d'etre lvl 200 avec ma cra lvl 28 pour gagner --' affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Divinité de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Divinité de la guerre   Le retour d'une Divinité de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Divinité de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sujets-
Sauter vers: