Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nephtyss, meneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoukie
Souveraine des Sacrifiés
Souveraine des Sacrifiés
Shoukie


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Sanctuaire de Rushu

Nephtyss, meneuse Empty
MessageSujet: Nephtyss, meneuse   Nephtyss, meneuse Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:12

Que dire , que dire ....

Nephtyss, plutôt connu sous le nom de Sandra, une brave fécatte anec origine de Iop et Sacrieur
Passion : La couture et le tricot au coin de la cheminée ....Blague à part. Les Jeu vidéos bien entendu. Que ce soit sur console de salon ou meme ordi. Tout y passe ^^ De l'héroic Fantasy ( FF XIII) , de l'aventure ( Tomb Raider, Assassin's Creed), plateforme .... Bref de tout ^^ Après tout les jeux vidéos et bien la seule chose qui nous permettent de nous faire sortir de cette routine quotidienne. Se prendre pour un héros voilà une chose tout à fait sympatique et au-delà ;p
Mise à part les jeux vidéos ? .. La musique bien ^sur . Du bon rock, voilà la seconde chose qui me libère l'esprit . Nickelback ( Ah Chad.... I love you), Linkin Park, Sum 41, Paramore, et j'en passe la liste est trop longue .
Sinon, je ne peut oublier, une dernière passion qui me tien à la peau : les mangas ! Et mon ultime amour de toujours : Doragon Buro Zeto , à noter Dragon Ball Z ! Avec mon BcBg ^^

Voilà comme on peut résumer ma p'tite vie ô combien singulière ^^
Par contre, si c'est l'heure des remerciements, ( wouhouou merci pour ce César) ben je ferai un gros Bisoux à AN-KA-MA , car sans leur foutu jeu Dofus, qui n'est d'autre qu'une emrveille je 'naurai pas rencontré des amis Ig ( mais on se verra bien assez tôt foi de Feca) formidables . Mon Flo( mon chéri <3) , mon Kéké, mon Niko et toute la clik
Je vous adore fort Very Happy

Votre dévouée, Nephtyss tongue


Dernière édition par Nephtyss le Mar 13 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayroxis
Souverain de Brakmâr
Souverain de Brakmâr
Bayroxis


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son antre.

Nephtyss, meneuse Empty
MessageSujet: Re: Nephtyss, meneuse   Nephtyss, meneuse Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:29

Nephtyss , meneuse de la guilde la plus puissante du monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtyss, meneuse Empty
MessageSujet: Re: Nephtyss, meneuse   Nephtyss, meneuse Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:25

Vive CESARD LA SANDRA ! queen ( c'es tous ceux que j'ai a dire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtyss, meneuse Empty
MessageSujet: Re: Nephtyss, meneuse   Nephtyss, meneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtyss, meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtyss : Mes Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: